Un père dévasté après le meurtre de sa fille lors d’une soirée pyjama: “Je n’ai pas pu la protéger”

Un père dévasté après le meurtre de sa fille lors d’une soirée pyjama: “Je n’ai pas pu la protéger”

Drame dans la ville de Killamarsh, située au nord-est de l’Angleterre. Ce lundi 20 septembre, quatre personnes, dont trois membres de la même famille, ont été tuées à leur domicile. La quatrième victime est Connie, 11 ans, qui avait organisé une soirée pyjama avec son amie Lacey. Dévasté par sa mort, son père témoigne sur les réseaux sociaux. 

La ville de Killamarsh, située au nord-est de l’Angleterre, est encore sous le choc de ce quadruple meurtre. Ce lundi 20 septembre, Terri Harris, 35 ans, a été assassinée chez elle avec ses deux enfants, John, 13 ans, et Lacey, 11 ans, ainsi que la petite Connie, une amie de sa fille. Cette dernière avait prévu une soirée pyjama avec sa camarade et passait donc la nuit chez elle. 

Sur les réseaux sociaux, Charlie Gent, le père de Connie, a rédigé un message bouleversant. “Chers parents, passez autant de temps avec vos enfants que vous le pouvez. Si vous êtes un parent et que vous vous disputez, s’il vous plaît n’empêchez pas votre enfant de voir son autre parent. Vous ne savez jamais ce qu’il peut arriver. J’ai appris ça de la manière la plus dure qu’il soit et il est trop tard maintenant. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement. Ma petite fille est partie. Je dois désormais vivre avec l’idée que je n’ai pas pu la protéger comme je le lui avais promis. Adieu mon bébé, je t’aime de tout mon cœur et je t’aimerai toujours. Tu vas me manquer horriblement”, écrit le père endeuillé. 

Un suspect arrêté

De son côté, la police a arrêté un suspect de 31 ans. L’homme se trouvait dans les alentours de la maison au moment du drame. Selon les médias anglais, l’homme est actuellement interrogé par les enquêteurs. La police du Derbyshire a confirmé qu’une enquête pour meurtre a été ouverte. Un appel à témoins a également été lancé. 

7sur7