🇺🇸 Un père force son fils de 6 ans à courir “parce qu’il est trop gros », l’enfant meurt 12 jours plus tard

🇺🇸 Un père force son fils de 6 ans à courir “parce qu’il est trop gros », l’enfant meurt 12 jours plus tard

La vidéo ci-dessus montre Christopher Gregor, un Américain originaire du New Jersey, forçant son fils Corey Micciolo à courir à toute vitesse sur un tapis “parce qu’il est trop gros”. Le rythme est trop rapide pour le petit garçon de six ans, qui s’écroule sur le sol, épuisé. Mais son père ne lui permet pas de s’arrêter. Il le tire par ses vêtements, le remet sur le tapis roulant et semble même le mordre à la tête.

En récupérant son fils, la mère de Corey, qui est séparée de Christopher, remarque qu’il présente plusieurs blessures et l’emmène directement à l’hôpital. Elle signale également les faits à un travailleur social, mais aucun suivi n’est réalisé. Douze jours plus tard, c’est Christopher qui emmène cette fois le petit garçon à l’hôpital. Corey s’est réveillé avec des nausées et est incapable de parler clairement. Il meurt d’une attaque cérébrale à la suite de ses blessures.

L’incident remonte à 2021, mais les images n’ont été diffusées qu’aujourd’hui, alors que le procès de Christopher Gregor vient de s’ouvrir. L’homme est accusé de maltraitance d’enfant et de meurtre. Il risque une peine de prison à vie.

7sur7