👥 Le spectaculaire accident de Sofian Kiyine: la voiture du joueur d’OHL a décollé et fini sa course dans un hall omnisports à Flémalle

👥 Le spectaculaire accident de Sofian Kiyine: la voiture du joueur d’OHL a décollé et fini sa course dans un hall omnisports à Flémalle

L’auteur de l’accident de la route spectaculaire survenu jeudi soir à Flémalle est le joueur de football Sofian Kiyine, a confirmé vendredi matin son club, l’OH Leuven, sur son site internet. La vie du joueur, dont la voiture a traversé la salle omnisports Louis Melin après un vol plané, n’est pas en danger. L’accident n’a fait aucun autre blessé.

“Le club attend plus de précisions sur les circonstances exactes de l’accident avant de réagir”, précise l’OH Leuven dans un communiqué. “L’accident n’implique heureusement pas d’autre personne.” Le Club souhaite un prompt rétablissement à son joueur.

Jeudi soir, alors qu’elle circulait sur le quai du Halage en direction de Flémalle, la voiture de Sofian Kiyine a percuté le rond-point situé à hauteur de la rue du Passage d’eau. Le véhicule a alors décollé pour ensuite foncer dans la façade de la salle omnisports Louis Melin. Sous la violence de l’impact, le véhicule a traversé le bâtiment pour s’immobiliser, sur le flanc, au milieu de la salle. Les dégâts sont très importants.

La salle Louis Melin est une infrastructure communale abritant notamment des clubs de mini-foot, de basket et de gymnastique.

7sur7