🇧🇪 Un jeune homme de 23 ans arrêté pour avoir violé une femme de 82 ans en pleine rue à Anvers
Fin septembre, une femme de 82 ans a été violée alors qu’elle promenait son chien dans le quartier de Linkeroever situé sur la rive gauche de l’Escaut à Anvers. Elle a été emmenée à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger. Après une enquête, un suspect de 23 ans a été arrêté pour viol et tentative de meurtre.
Dans la matinée du 26 septembre, la victime promenait son chien le long de la Beatrijslaan dans le quartier de Linkeroever. “Un homme lui a parlé et lui a demandé du feu. Un peu plus loin, la victime a été attaquée par derrière et étranglée, perdant même connaissance. La femme a dû supporter les coups de pied et les coups de poing de l’homme et on parle aussi d’abus sexuels”, a déclaré Kristof Aerts du parquet d’Anvers.
Heureusement, trois jeunes hommes passaient par là et ont interpellé le suspect, qui s’est immédiatement enfui. La femme a été emmenée à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger. “Après les faits, le parquet a fait appel au juge d’instruction. L’enquête approfondie menée par la police judiciaire fédérale a permis de faire une percée cette semaine”, a déclaré M. Aerts.
Le juge d’instruction d’Anvers a fait arrêter un homme de 23 ans pour tentative de meurtre et viol. Le suspect comparaîtra devant le tribunal d’Anvers mardi.
7sur7