🇺🇲 “Pourquoi diable mon arme était-elle chargée?”: Alec Baldwin en larmes après la fusillade mortelle

🇺🇲 “Pourquoi diable mon arme était-elle chargée?”: Alec Baldwin en larmes après la fusillade mortelle

“Pourquoi diable avais-je un pistolet chargé?” C’est la question qu’Alec Baldwin n’a cessé de se poser après la fusillade mortelle qui a coûté la vie à la directrice de la photographie Halyna Hutchins ce vendredi sur le tournage du western “Rust”. Après le drame, l’acteur a été aperçu en larmes sur le parking du bureau du shérif.

Voir aussi : 🇺🇲 Drame sur le tournage d’un western : l’acteur tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

Alec Baldiwn a été aperçu visiblement bouleversé sur le parking du bureau du shérif, où il a été interrogé après le drame. © BSR Agency

Comme le prouvent les images, Alec Baldwin est profondément affecté par l’incident. Un témoin a déclaré au site hollywoodien Showbizz 411 qu’après la fusillade mortelle, l’acteur n’a cessé de demander pourquoi on lui avait donné un “pistolet chargé” de vraies munitions. La star a accidentellement tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage du western “Rust”. Grièvement blessée, la femme de 42 ans a succombé à ses blessures quelques heures après le drame. Le réalisateur du film, Joel Souza, a été blessé, mais a pu rentrer chez lui après un court séjour à l’hôpital.

Voir aussi : 🇺🇲 “Dévasté”, Alec Baldwin brise le silence après son tir fatal

On ignore toujours comment l’incident fatal a pu se produire. Un porte-parole de la société de production nie que l’arme était chargée de réelles munitions, et bien uniquement de “balles à blanc”, c’est-à-dire de poudre à canon, sans projectile. La police enquête sur cette affaire. Une réaction officielle d’Alec Baldwin est attendue.

Le tournage du film a été interrompu jusqu’à nouvel ordre.

© REUTERS

7sur7