👥 Stromae annule trois nouveaux concerts en France pour “raisons médicales”
Après avoir annulé ses représentations à Strasbourg et Amnéville la semaine dernière, Stromae a annoncé l’annulation de trois nouveaux concerts à Nantes, en France, pour des “raisons médicales”. Le chanteur belge devait normalement monter sur scène au Zénith de Nantes à partir de ce soir et pour trois dates consécutives.
Après avoir annulé trois concerts à Strasbourg et Amnéville les 22, 23 et 24 mars, Stromae est contraint d’annuler trois autres dates de sa tournée, prévues à Nantes ce mercredi 29 mars, jeudi 30 mars et vendredi 31 mars. Une décision prise en raison de l’état de santé du chanteur.
Selon Auguri Productions, l’état de santé de Stromae “ne lui permet pas d’assurer les trois concerts prévus cette semaine au Zénith de Nantes, du 29 au 31 mars”. “Nous sommes donc contraints d’annuler ces trois représentations. Nous ne sommes pas en mesure de nous engager sur un report de ces concerts. En conséquence, les détenteurs d’un billet peuvent immédiatement prendre contact avec leur point de vente pour en obtenir le remboursement”, peut-on lire dans le communiqué.
(la suite ci-dessous)
Stromae repassera toutefois en octobre au Zénith de Nantes dans le cadre de sa tournée “Multitude”. Pour le moment, aucun détail concernant l’état de santé du chanteur belge n’a été communiqué. Les prochaines dates de concerts de Stromae sont programmées les 13, 14 et 15 avril au Ziggo Dome d’Amsterdam avant un retour en France les 20 et 21 avril prochains au Zénith de Toulouse.
7sur7