⛈⚽️ Burkina-Sénégal : la pluie s’invite avant la demi-finale
À 3 heures du coup d’envoi de la première demi-finale de la CAN 2021, qui va opposer le Burkina Faso au Sénégal, il s’est passé des choses dans le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
L’affiche entre Etalons et Lions s’annoncent palpitante. Les deux équipes luttent pour une place en finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 ». Avant leur confrontation, une fine pluie s’est abattue dans la ville de Yaoundé vers 17h (heure locale, 16h heure de Dakar). Un temps qui ne devrait, cependant, pas empêcher les spectateurs de suivre un bon match. Mieux, la fine pluie devrait permettre aux joueurs de mieux faire tourner la balle.
« Sénégal REKK » raisonne au stade Ahmadou Ahidjo
Le DJ du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a fait un petit clein d’oeil aux Sénégalais notamment aux fans de Youssou Ndour. En effet, il a fait passer le son « Sénégal REKK » chanté par le Roi du Mbalax. Des journalistes se sont régalés pendant quelques minutes. Une source de motivation avant l’heure de vérité entre le Burkina Faso et le Sénégal, qui vont s’affronter à 19h GMT.
iGFM