👥 Le montant hallucinant d’impôts payés par Ed Sheeran chaque année: “Au moins, il est honnête”

👥 Le montant hallucinant d’impôts payés par Ed Sheeran chaque année: “Au moins, il est honnête”

La star britannique Ed Sheeran gagne de l’argent. Beaucoup d’argent. L’année dernière, il a empoché pas moins de 20 millions d’euros, mais il doit aussi en reverser une importante partie à l’État.

Ed Sheeran est sans aucun doute l’un des chanteurs les plus riches de tous les temps. Un homme aisé qui paie ses impôts sans broncher. Et ce n’est pas rien quand on a une telle fortune. L’année dernière, Ed a dû verser 8 millions de livres sterling (environ 9 millions d’euros) à l’État britannique. Cela représente environ 183.246 euros par semaine.

L’année dernière, il a gagné 20 millions d’euros, soit environ 9 millions de plus que l’année précédente. Toutefois, ces quelques millions ont été entièrement reversés au fisc.

Cela dit, Ed Sheeran reste extrêmement bien loti. Il possède un immense domaine dans le Sussex, sur lequel il possède non seulement trois villas, un pub, une cabane dans les arbres et un étang de baignade, mais aussi sa propre église et son propre caveau.

“On peut dire beaucoup de choses sur lui et sur la façon dont il dépense son argent, mais au moins, il est honnête”, se réjouit-on notamment sur les réseaux sociaux. “Contrairement à d’autres célébrités qui trichent sur leurs impôts”.

7sur7