🇺🇸 Une vidéo montre un livreur de pizza faire trébucher un suspect en fuite permettant son arrestation

🇺🇸 Une vidéo montre un livreur de pizza faire trébucher un suspect en fuite permettant son arrestation

Pendant son service, un livreur de pizza a aidé la police à arrêter un suspect en fuite, ce dimanche, en Pennsylvanie.

Un travail d’équipe. Ce dimanche, un livreur de pizza a permis l’arrestation d’un suspect en fuite, en Pennsylvanie (Etats-Unis). Alors qu’il était en service pour livrer une pizza dans une maison du quartier de Brookhaven, l’homme a fait trébucher le suspect qui était poursuivi par la police, comme le révèle la vidéosurveillance du propriétaire de la maison, publié sur le compte Facebook de l’entreprise de pizzas.

Selon Fox News, le livreur était sur le point d’apporter la pizza à son client quand il a aperçu des voitures de police passer à toute vitesse dans la rue. Intrigué par la scène qui se déroulait devant ses yeux, il s’est rapproché du trottoir pour mieux voir. C’est là qu’il s’est retrouvé sur le chemin de l’homme recherché par les agents de police et a levé sa jambe pour l’arrêter.

« J’ai été élevé pour intervenir si je vois quelque chose qui ne va pas. Alors je voulais juste faire ma part », a-t-il déclaré.

Le suspect a chuté et les policiers ont pu se jeter sur lui pour l’immobiliser avant de l’embarquer.

« Merci monsieur pour la passe décisive »

Sur le compte Facebook de la police de Brookhaven, les agents ont tenu à remercier le livreur pour son aide. « Merci monsieur pour la passe décisive. Si vous êtes intéressé par un emploi, nous sommes toujours à la recherche de bonnes personnes. Coco Pizza Aston, vous avez de bons employés », ont écrit les policiers.

L’entreprise de pizzas qui embauche l’homme a également tenu à le féliciter.

« Spéciale dédicace à notre chauffeur livreur Tyler qui a aidé la police de Brookhaven aujourd’hui, et qui a toujours livré de la nourriture indemne ».

Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée sur les motifs de l’arrestation du suspect.

Alix Mancel – RMC