🇺🇸 Un homme tue quatre membres de sa famille au couteau avant d’être abattu à New York

🇺🇸 Un homme tue quatre membres de sa famille au couteau avant d’être abattu à New York

Quatre personnes ont été tuées et trois autres blessées, dimanche matin, à la suite d’une attaque au couteau dans l’arrondissement du Queens, à New York (États-Unis), ont rapporté dimanche la BBC et plusieurs médias américains. Selon les autorités, les quatre victimes décédées sont membres d’une même famille et ont été tuées par un proche.

La police new-yorkaise a été appelée dimanche vers 5h00 heures locales (11h00 HB) dans une maison du quartier de Far Rockaway par l’une des victimes, “une jeune femme disant qu’un cousin était en train de tuer des membres de sa famille”, a déclaré dimanche Jeffrey Maddrey, chef de patrouille de la police de New York.

À son arrivée, une patrouille a découvert une maison en feu ainsi qu’un homme, devant l’habitation, trainant une valise derrière lui. L’individu âgé de 38 ans a alors sorti un couteau et attaqué deux officiers, tailladant l’un d’eux au cou et au thorax et le second à la tête. L’un des agents a réussi à tirer un coup de feu et à toucher le suspect. Les trois personnes ont été transportées à l’hôpital, où l’assaillant a été déclaré mort à son arrivée.

D’autres agents se sont approchés de la maison en flammes et ont découvert une jeune fille de 11 ans allongée devant la maison. Envoyée à l’hôpital, cette dernière n’a pas survécu à ses blessures.

Les victimes auraient été tuées à l’arme blanche

Les pompiers ont pu éteindre le feu dans l’habitation. Les forces de l’ordre sont alors entrées dans la maison et ont trouvé quatre autres victimes. L’une d’elles, une femme de 61 ans, était encore en vie et a été transportée d’urgence à l’hôpital, dans un état critique. Les trois autres personnes, à savoir un garçon de 12 ans, un homme de 30 ans et une femme de 44 ans, sont décédées.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que les victimes auraient été tuées à l’arme blanche. Des autopsies vont être demandées pour préciser les causes des décès, a ajouté Jeffrey Maddrey de la police new-yorkaise.

Le suspect, un habitant de l’arrondissement du Bronx, était connu de la police pour une précédente affaire de violences familiales.

7sur7