🇸🇬Une femme surprend son mari avec sa maîtresse à l’aéroport après avoir disparu depuis six mois

🇸🇬Une femme surprend son mari avec sa maîtresse à l’aéroport après avoir disparu depuis six mois

Imaginez: votre partenaire disparaît pendant six mois et vous le voyez soudain à l’aéroport, main dans la main avec sa… maîtresse. Cela vous mettrait très probablement en rogne. Et bien c’est ce qui est arrvié à une Malaisienne. Leur confrontation à l’aéroport, filmée, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

@theindependentsg

Wife catches her husband and his mistress just after they land at Changi airport

♬ original sound – The Independent Singapore – The Independent Singapore

Tenez-vous bien, l’histoire est rocambolesque. Alors qu’Hong était à la recherche de son mari, Chua, à l’aéroport de Singapour, elle le voit arriver accompagné d’une autre femme. Elle est alors directement passée à l’invective: “Excusez-moi, je parle à mon mari. Qui êtes-vous?”, a-t-elle demandé avec colère. 

Face à cette situation gênante, ce dernier a décidé de prendre la fuite. Mais malheureusement pour lui, Hong n’a pas abandonné. “Je te cherche depuis six mois. Je suis venu à l’aéroport spécialement pour te voir. Et maintenant, je te vois tenir la main d’une autre femme, qu’est-ce que ça veut dire? N’oublie pas que je suis toujours ta femme”, a-t-elle dit.

Abandon

Cela faisait onze ans que le couple était ensemble. À un moment, le couple s’est rendu à Singapour car Chua désirait y suivre des études. “Mais quand il a postulé pour un emploi là-bas, tout a changé”, a déclaré Hong. En effet, selon elle, Chua est devenu très distant. Elle a donc décidé de retourner chez ses parents à Kuching, en Malaisie, avec leur fils de quatre ans.

Officiellement, le couple n’a jamais rompu. Cependant, peu importe ce qu’Hong essayait, elle ne parvenait pas à le joindre. “J’ai essayé de l’appeler pour lui poser des questions sur l’école de notre fils, mais il n’a pas répondu”, explique-t-elle sur Facebook. “J’étais une femme au foyer et je n’avais donc pas de revenus, mais je n’ai jamais eu d’apport financier. Lorsque mon fils posait des questions, je lui répondais que son père travaillait dur à Singapour pour gagner de l’argent. Cependant, la vérité est qu’il nous a abandonnés tous les deux.”

Changement de serrures

Mais un jour, Hong a découvert que Chua avait changé les serrures de leur maison à Johor Bahru. Ce qui l’a mis hors d’elle. Elle est donc retournée à Singapour et a contacté la police sur place. Là-bas, grâce à des rumeurs, elle a appris que son mari s’était rendu en Thaïlande.

“À partir de ce moment-là, je me suis rendu tous les jours à l’aéroport de Singapour pour attendre les vols en provenance de Thaïlande. Et c’est ainsi que je l’ai vu apparaître, main dans la main avec l’une de ses élèves violonistes. Ils portaient même des vêtements assortis. Mon cœur s’est brisé lorsque je les ai vus ensemble”, conclut Hong.

7sur7