🇮🇹 Un DJ perd la vie dans un terrible accident au volant de sa Ferrari: qui était sa passagère?

🇮🇹 Un DJ perd la vie dans un terrible accident au volant de sa Ferrari: qui était sa passagère?

Une Ferrari immatriculée en Suisse s’est écrasée à 200 km/h dans le Piémont italien dimanche dernier. Le bolide a complètement brûlé et deux corps carbonisés ont été retrouvés dans l’épave par les secouristes. Il s’est avéré que le conducteur était un DJ qui avait joué jusqu’à l’aube dans une boîte de nuit en Suisse. Quatre jours après l’accident, on ignore toujours l’identité de la passagère.

Le terrible accident s’est produit le dimanche de Pâques à Alice Castello, sur la route entre Ivrea et Santhia, dans le nord de l’Italie. Les occupants se rendaient vraisemblablement à Milan. À la sortie d’un tunnel, la Ferrari GT4 blanche a heurté la barrière de sécurité à plus de 200 km/h, s’est brisée en deux et a pris feu.

L’enquête a révélé que la voiture de sport appartenait à Hysni Qestaj. Également connu sous le nom de DJ Style Q, ce DJ kosovar de 40 ans a été naturalisé suisse. Il vit à Villeneuve (canton de Vaud) et avait passé la nuit au Jukebox Club, une boîte de nuit de Sion (canton du Valais/Wallis).

L’identité de Hysni Qestaj a été confirmée à la police par son frère, qui a pu fournir des détails importants aux agents chargés de l’enquête sur l’accident.

Un mannequin ukrainien?

L’identité de la deuxième victime demeure un mystère. L’épouse du DJ, ainsi que ses enfants âgés de 11 et 14 ans, se trouveraient au Kosovo. Quatre jours après les faits, les enquêteurs ignorent toujours qui se trouvait sur le siège passager, si ce n’est le fait qu’il s’agissait d’une femme.

Le parquet italien a demandé que des tests ADN soient effectués sur le corps carbonisé dans l’espoir d’identifier la femme.

Toutefois, selon les médias italiens, la deuxième victime serait Anna K., un mannequin ukrainien résidant également en Suisse. De nombreux messages de condoléances ont en effet été publiés sur ses réseaux sociaux et ses amis sont sans nouvelles d’elle depuis ce dimanche.

Selon les médias italiens, le DJ était accompagné d’un mannequin ukrainien au moment de l’accident. © Facebook / Instagram
© Vigili Del Fuoco