🇮🇳 Inde: une jeune fille brûlée vive après avoir refusé les avances de son meurtrier

🇮🇳 Inde: une jeune fille brûlée vive après avoir refusé les avances de son meurtrier

La mort d’une jeune fille, brûlée vive mardi dernier, a suscité la colère en Inde, dans l’État du Jharkhand.

Une jeune fille a été brûlée vive par un homme, dans l’État du Jharkhand, en Inde, ce mardi 23 août. Selon les informations relayées par CNN, la police indienne a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de sa mort de la jeune Ankita.

D’après les premiers éléments connus, l’homme vivait dans le même quartier que sa victime. Les enquêteurs ont affirmé qu’il avait versé du kérosène sur la petite fille à travers la fenêtre de sa maison, pendant qu’elle dormait. Victime de graves brûlures, la jeune fille a succombé à ses blessures ce dimanche, à l’hôpital.

Elle ne voulait pas se marier avec lui

L’accusé a été arrêté, ainsi qu’un autre homme qui pourrait être impliqué dans ce meurtre. D’après les informations de la police indienne, la victime avait refusé les avances de son assassin après qu’il l’ait demandé en mariage.

Cette affaire a indigné au niveau local, et une partie de la population a prévu de descendre dans la rue pour protester si des mesures de protection ne sont pas prises pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

“Aujourd’hui, il y a un besoin urgent de créer un environnement plus sûr pour les femmes de ce pays” a affirmé le porte-parole de la police du Jharkhand.

RMC CRIME