🇨🇦 Double homicide à Montréal: un couple poignardé à mort à L’Île-Bizard

Un drame familial a secoué L’Île-Bizard, dans l’ouest de l’île à Montréal, après la découverte dans une résidence de deux corps sans vie portant des marques de violence, mercredi soir.
Les policiers ont été alertés vers 21 h 30 au sujet de deux corps inanimés à l’intérieur d’une résidence située sur l’avenue des Érables, selon le Service de police de la Ville de Montréal.
Le médecin d’Urgences-santé a confirmé sur place le décès des deux victimes poignardées à mort, un homme de 60 ans et une femme de 65 ans.

Selon des informations préliminaires, c’est un conflit familial qui aurait dégénéré pour aboutir à ce double homicide, a indiqué Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.
Un suspect de 29 ans a été arrêté par les policiers et devait être rencontré au courant de la nuit par les enquêteurs de la section de crimes majeurs du SPVM.
Un périmètre de sécurité a été érigé sur l’avenue des Érables pour protéger la scène et permettre aux enquêteurs sur place de tenter de démêler l’écheveau de ce drame familial.
Il s’agit du 30e et du 31e homicides à survenir sur le territoire de Montréal depuis le début de l’année, selon un bilan officiel du SPVM.
Journal de Montréal