🇫🇷 Un ado de 14 ans se tue au volant d’une voiture dans le nord de la France
L’accident a eu lieu ce lundi vers 2h du matin à Beuvry, dans le Pas-de-Calais. Le conducteur, 14 ans, est mort sur le coup. Son passager, 17 ans, est grièvement blessé.
Pas-de-Calais: un adolescent de 14 est mort au volant d'une voiture à Beuvry pic.twitter.com/KIQLGVcvB7
— BFM Grand Littoral (@BFMLittoral) March 15, 2022
Les faits ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. La Renault Clio conduite par le jeune garçon a violemment percuté un arbre après une sortie de route. Selon les informations de La Voix du Nord, le conducteur aurait heurté une bordure avant de perdre le contrôle du véhicule. Il aurait alors touché un arbre puis percuté un second.
Les pompiers de Béthune ont désincarcéré les deux occupants, originaires de la région, mais n’ont rien pu faire pour réanimer le conducteur, 14 ans, déclaré mort sur les lieux du drame. Son passager, 17 ans, a été hospitalisé en “urgence relative”. Il est grièvement blessé mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Le département est frappé coup sur coup par deux faits divers interpellants survenus le même jour. Ce lundi, deux garçons de 5 et 7 ans ont en effet été retrouvés morts dans une voiture en feu à Vaudricourt (Pas-de-Calais). Leur père est suspecté d’avoir incendié le véhicule.
7sur7