🇩🇪 Son amie la désinvite de son mariage, car elle la juge “trop belle” dans sa robe de demoiselle d’honneur

🇩🇪 Son amie la désinvite de son mariage, car elle la juge “trop belle” dans sa robe de demoiselle d’honneur

Histoire saugrenue en Allemagne. Alena Yildiz, mannequin de profession, a été désinvitée du mariage de l’une de ses meilleures amies en dernière minute. La raison? La mariée la jugeait “trop belle” dans sa robe de demoiselle d’honneur. Elle lui a donc demandé de ne pas venir à la cérémonie pour ne pas lui faire de l’ombre. 

Alena Yildiz, 21 ans, se faisait une joie d’être demoiselle d’honneur pour le mariage de l’une de ses meilleures amies. D’ailleurs, la mariée lui avait choisi une sublime robe bleue pour le grand jour. Mais comme le mannequin l’a expliqué sur ses réseaux sociaux, rien ne s’est finalement déroulé comme prévu. Le jour où Alena a essayé la robe et envoyé une photo à son amie, cette dernière lui a soudainement demandé de ne plus venir au mariage. 

La raison? La mariée la trouvait “trop belle” dans cette robe. “Mon amie proche ne m’a pas invitée à son mariage, car elle me trouvait trop belle dans la robe qu’ELLE avait choisie pour moi et pensait que j’allais lui voler la vedette. Toutes nos autres amies portaient également des robes extravagantes, mais elle a eu un problème seulement avec moi”, a expliqué la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Elle a tout de même pris quelques photos d’elle dans cette robe. 

Alena a ensuite ajouté: “Si elle trouvait que la robe était trop sexy, elle aurait dû en choisir une autre plus ‘laide’ et certainement pas un modèle avec une fente à hauteur de la cuisse. Cela m’a donné l’impression que je n’avais aucune valeur pour elle en tant qu’amie.” 

Incompréhension

Sa vidéo a déjà été visionnée plus de 13 millions de fois sur TikTok et l’histoire a été relayée dans le monde entier. Une chose est sûre: Alena Yildiz peut compter sur le soutien des internautes, qui ne comprennent pas la réaction de la mariée. “Je ne comprends pas pourquoi elle ne vous a pas demandé de mettre une autre robe plutôt que de vous désinviter”, “Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les mariées ont toujours l’impression qu’on va leur faire de l’ombre », “C’est elle qui a choisi la robe, tu n’es pas le problème”, “Pourquoi les filles manquent autant de confiance en elles comme ça?”, peut-on lire parmi les très nombreux commentaires. 

7sur7