👥 Comment Shakira a découvert que Gerard Piqué la trompait… grâce à un pot de confiture

👥 Comment Shakira a découvert que Gerard Piqué la trompait… grâce à un pot de confiture

En juin dernier, Shakira et Gerard Piqué annonçaient leur séparation après douze années d’idylle… et de nombreuses rumeurs d’infidélité. Récemment, la chaîne de télévision Telecinco a révélé comment la chanteuse colombienne a compris que l’ex-footballeur la trompait.

Après 12 ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé, en juin dernier, qu’ils mettaient un terme à leur idylle. “Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation”, avaient-ils déclaré dans un communiqué de presse transmis par les avocats de la chanteuse.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs d’infidélité couraient au sujet de l’ancien footballeur. Celui-ci aurait trompé la chanteuse avec Clara Marti, 23 ans, avec qui il s’affiche désormais. La chaîne de télévision espagnole Telecinco a récemment révélé comment Shakira a grillé Piqué.

Petit déjeuner

Alors qu’elle était de retour d’une tournée promotionnelle, Shakira aurait découvert, en ouvrant son frigo, que le niveau de ses pots de confiture avait considérablement diminué. Certes, le sportif en consomme, mais dans la limite du raisonnable. C’est ainsi que la chanteuse a compris qu’une autre personne prenait régulièrement le petit déjeuner en son absence. Shakira a ensuite engagé un détective privé pour confirmer ses soupçons.

En plein divorce, en septembre dernier, l’artiste colombienne avait brisé le silence, évoquant pour la première fois sa rupture dans l’édition américaine de ELLE. “C’est vraiment difficile d’en parler, d’autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile.”

7sur7