🎵 En larmes, Adele annonce l’annulation de ses concerts, ses fans déçus: “Pourquoi attendre la dernière minute?”

🎵 En larmes, Adele annonce l’annulation de ses concerts, ses fans déçus: “Pourquoi attendre la dernière minute?”

Adele a annoncé l’annulation de sa prochaine série de concerts à Las Vegas via les réseaux sociaux. Le coup d’envoi de ses spectacles devait être donné ce vendredi, mais des retards de production provoqués par la crise sanitaire rendent impossible la tenue des événements. Déçus, ses fans lui reprochent une communication de dernière minute. 

“Je suis extrêmement désolée, mais mes spectacles ne sont pas prêts”, a déclaré, en larmes, la star de 33 ans dans une vidéo publiée sur Twitter. “On a travaillé très dur ces derniers temps, mais on n’est pas prêts à vous offrir le spectacle que vous méritez”. Les représentations devaient avoir lieu au Colosseum, la salle de concert de l’hôtel Caesars Palace à Las Vegas.

“La moitié de mon équipe est atteinte par le virus et il est tout simplement impossible de terminer le show. Je suis désolé que ce soit à la dernière minute, vraiment. Nous sommes restés debout pendant 30 heures à essayer de trouver une solution, mais il n’y a plus de temps maintenant”, a ajouté Adele. “Je suis tellement bouleversée par cela, j’ai profondément honte et je me sens particulièrement mal pour les personnes qui ont voyagé jusqu’ici cet endroit spécialement pour cela”.

“Nous allons reprogrammer toutes les dates, on y travaille en ce moment”, poursuit la chanteuse dans la vidéo. “Et je vais finir mes spectacles comme je le voulais. Il y a eu tellement d’obstacles que nous n’avons pas pu surmonter et, nous ne sommes pas prêts maintenant. Je suis vraiment désolée”.

(la suite ci-dessous)

© Photo News

“Un gaspillage d’argent”

Sur les réseaux sociaux, les réactions à cette annulation tardive sont mitigées. Certains fans ont déjà pardonné leur idole, mais d’autres, déjà en route pour Las Vegas, lui reprochent une communication tardive. “Pourquoi l’annoncer à la dernière minute? Je suis dans un avion en ce moment, et j’ai déjà réservé mon hôtel pour demain. Vous deviez savoir hier que le spectacle n’était pas prêt. Oui, il y a le Covid, mais vous pouvez annuler les choses trois jours à l’avance. C’est cruel d’attendre jusqu’à 26 heures avant le premier spectacle. De l’argent gaspillé!”, écrit une internaute déçue.

“Cela me brise le cœur, pour toi et pour moi”, écrit une autre fan. “Je sais combien il est difficile de monter un spectacle, surtout en temps de pandémie. Mais il est également difficile d’économiser suffisamment d’argent, d’obtenir un congé d’un hôpital déjà en sous-effectif, de trouver un vol et un hôtel, et d’arriver deux jours à l’avance, pour découvrir 30 heures avant le spectacle – alors que nous sommes déjà sur place – que la raison de notre venue est annulée. Les personnes qui avaient des billets pour le premier week-end n’ont peut-être pas le temps ou l’argent pour reprogrammer quelque chose comme ça”.

(la suite sous les tweets)

https://twitter.com/grow_land/status/1484314092143726596?s=20

Première série de concerts depuis son retour

La série de shows qui devait commencer vendredi devait se tenir à Las Vegas jusqu’au 16 avril. Il s’agissait de la première grande série de concerts de la chanteuse depuis qu’elle a fait son retour en octobre dernier avec la chanson “Easy On Me”. Cette chanson a été écoutée 19,7 millions de fois sur Spotify le jour de sa sortie, battant plusieurs records, selon la plateforme de streaming. La chanteuse a également sorti son album “30″ le 19 novembre. C’est l’album le plus vendu de 2021 avec seulement quelques semaines de ventes.

© AFP

7sur7