“Nous sommes déjà en contact avec les extraterrestres”, affirme un général israélien

“Nous sommes déjà en contact avec les extraterrestres”, affirme un général israélien

Aujourd’hui à la retraite, le général israélien Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d’Israël de 1981 à 2010, affirme que son pays et les États-Unis sont déjà en contact avec les extraterrestres… 

Après l’invasion des “mystérieux monolithes”, l’actualité extraterrestre a décidément le vent en poupe ces dernières semaines. Les révélations insolites de cet ex-général de 87 ans au journal israélien Yediot Aharonot viennent alimenter les spéculations les plus folles, relaient le JDD et NBC News.  

“Fédération galactique”

Selon Haim Eshed, il existerait même une “fédération galactique” et celle-ci aurait conclu un accord secret avec Israël et les États-Unis. Une coopération facilitée par l’existence d’une “base souterraine sur Mars” où les représentants terriens et extraterrestres auraient l’habitude de s’entretenir. 

Trump voulait tout révéler

Toujours selon lui, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Donald Trump a lancé sa “force de l’espace”, sixième branche des forces armées américaines, au cours de son mandat. Le président sortant est évidemment au courant de tout et avait même l’intention de révéler l’existence de ces alliés extraterrestres mais la “fédération galactique” l’en aurait empêché: l’humanité n’était pas prête, l’hystérie collective n’aurait pu être évitée. 

“Je n’ai rien à perdre”

Haim Eshed s’exprime aujourd’hui car sa carrière est désormais derrière lui et il n’a “plus rien à perdre”: “Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué”.

Dans son dernier livre “L’Univers au-delà de l’horizon”, il prétend que les extraterrestres ont sauvé la Terre à plusieurs reprises, notamment de l’apocalypse nucléaire. 

Par 7sur7.be

error: Oups... contenu protégé ;)