COUPE D’ANGLETERRE: LIVERPOOL SE VENGE D’ANCELOTTI AVEC UN BIJOU ABSOLU

COUPE D’ANGLETERRE: LIVERPOOL SE VENGE D’ANCELOTTI AVEC UN BIJOU ABSOLU

Face au seul entraîneur qui l’avait battu cette saison (avec Naples), Liverpool s’est qualifié pour le quatrième tour de la FA Cup en dominant Carlo Ancelotti et Everton ce dimanche (1-0). Avec une équipe largement remaniée et un bijou de Curtis Jones.

Un moment de grâce de la part d’un minot. Pas de coup de génie de Trent Alexander-Arnold ni de la recrue Takumi Minamino, qui connaissaient là ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. C’est Curtis Jones, 18 ans, qui a signé le coup de génie synonyme de qualification pour Liverpool face à Everton (1-0), au troisième tour de la FA Cup. 

Sur une frappe enroulée lointaine absolument splendide, façon feuille morte… difficile de faire mieux pour un premier but chez les professionnels! Un coup de génie à la 71e minute, alors que les Reds ont souffert face aux Toffees de Carlo Ancelotti, seul entraîneur à avoir fait tomber les hommes de Jürgen Klopp cette saison… en Ligue des champions, avec Naples.

Milner sorti sur blessure

Mais dans ce derby de la Mersey aux allures de revue d’effectif pour Liverpool, Everton a beaucoup trop gâché, à l’image des occasions vendangées par Dominic Calvert-Lewin ou Richarlison. Seule ombre au tableau pour les Reds, qui ont pu préserver Sadio Mané (resté sur le banc) et donner du temps de jeu aux jeunes et remplaçants, la sortie sur blessure de James Milner.

error: Oups... contenu protégé ;)