Barcelone – Clash : Messi, polémique… La nouvelle sortie de Griezmann sur son entourage !

Barcelone – Clash : Messi, polémique… La nouvelle sortie de Griezmann sur son entourage !

Après avoir mis les choses au clair concernant certaines prises de parole de son entourage au sujet de Lionel Messi, Antoine Griezmann a tenu à prendre la défense de son ancien conseiller Éric Olhats, critiqué après l’interview accordée par le Français ce lundi soir.

Discret dans les médias depuis son arrivée au FC BarceloneAntoine Griezmann a décidé de sortir du silence. Dans un long entretien diffusé à la télévision espagnole ce lundi soir, l’international tricolore est notamment revenu sur son adaptation difficile en Catalogne et sa relation avec Lionel Messi. Antoine Griezmann a également pu clarifier les choses concernant les déclarations assassines de certains de ses proches en direction du sextuple Ballon d’Or. Son ancien conseiller Eric Olhats avait notamment confié à RMC que Messi était « à la fois un empereur et un monarque » et qu’il n’avait « pas vu d’un bon oeil » l’arrivée de Griezmann. « Je n’ai pas eu de contacts avec Eric depuis que je me suis marié. Il n’est pas venu à mon mariage et ça m’a beaucoup énervé. Ce n’est pas mon représentant et je n’ai pas de relation avec lui », a notamment expliqué l’attaquant français.

« Grâce à Eric Olhats, j’en suis là »

Un entretien qui a visiblement convaincu les supporters du Barça, prêt à laisser une chance à AntoineGriezmann de s’imposer du côté du Camp Nou. De son côté, Eric Olhats s’est retrouvé sous le feu des critiques, mais l’ancien buteur de l’Atlético de Madrid a tout de même tenu à défendre son ancien conseilleur sur les réseaux sociaux au lendemain de son interview. « Si Olhats devrait avoir honte ? Non pas honte, grand respect pour Eric. Grâce à lui, j’en suis là. Débat clos ! », a tweeté Griezmann ce mardi

Le10sport

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !