đź‘Ą En pleine procĂ©dure de divorce, Roberto Carlos dort… au centre d’entraĂ®nement du Real Madrid
Roberto Carlos, légende du Brésil et du Real Madrid, traverse une période compliquée. Après son divorce avec la kiné Mariana Luccon, il réside désormais dans le complexe d’entraînement du Real Madrid.
La carrière de Roberto Carlos est impressionnante. International brésilien à 125 reprises, il a remporté le Mondial en 2002 et la Ligue des champions à trois reprises. L’ancien latéral gauche est une légende vivante au Real Madrid, où il a disputé 527 matchs en 11 ans. Depuis la fin de sa carrière, il apparaît régulièrement lors des matches des anciennes gloires du Real Madrid.
Du côté de sa vie privée, l’ex-joueur avait reconnu être père de onze enfants, qu’il a eu avec sept femmes différentes. Roberto Carlos était marié depuis quinze ans avec Mariana Luccon. Le couple a récemment décidé de divorcer. La procédure n’est pas simple en raison de la fortune du légendaire latéral gauche, estimée à environ 160 millions d’euros. L’émission Fiesta rapporte que l’international brésilien s’est temporairement installé dans les installations sportives de son ancien club, le Real Madrid, après sa rupture.
Mariana Luccon reste pour l’instant dans la grande maison conjugale. Roberto Carlos a donc temporairement déménagé dans le somptueux complexe d’entraînement du Real Madrid, dans le nord-est de la capitale espagnole, près de l’aéroport de Barajas.
7sur7