🏓 Trop de bruit à côté: un match de l’Open d’Australie délocalisé… à cause des supporters français

🏓 Trop de bruit à côté: un match de l’Open d’Australie délocalisé… à cause des supporters français

Une scène cocasse à Melbourne. Le match entre Alejandro Davidovich Fokina et Felix Auger-Aliassime ont dû changer de court à cause des supporters français… qui faisaient trop de bruit sur le court d’à côté.

Comme chaque année, il y a beaucoup de Français dans les tribunes à Melbourne et, comme chaque année, ils font beaucoup de bruit pour soutenir leurs compatriotes. Arthur Cazaux en profite en ce moment-même, alors qu’il affronte le Britannique Jacob Fearnley au deuxième tour.

Felix Auger-Alisassime et Alejandro Davidovich Fokina, eux, en ont fait les frais. La partie entre le Canadien et l’Espagnol a en effet été interrompue parce que les supporters faisaient trop de bruit sur le court d’à côté et ils ont dû changer de court.

7sur7