🇳🇬 CAN 2022 : Kelechi Iheanacho offre la victoire au Nigeria contre l’Egypte !
Le Nigeria a bien fait son entrée à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les Supers Eagles, pour leur premier match, ont dominé l’Egypte (1-0) grâce à Kelechi Iheanacho.
Avec Augustine Eguavoen à la commande, le Nigeria est parti au Cameroun dans l’optique d’ajouter une quatrième couronne à leur palmarès. Ahmed Musa et ses coéquipiers, logés dans le groupe D, ont pris un départ tonitruent face aux Pharaons. Dans une rencontre pouvant être considérée comme la finale du groupe, les Supers Eagles ont fait une très bonne impression du début jusqu’à la fin. Le géant de l’Afrique de Ouest a trouvé la faille à la 30è minute de jeu grâce à Kelechi Iheanacho. Ce but sera l’unique de la partie.
Très attendu dans ce tournoi, Mohamed Salah a mal débuté. L’attaquant de Liverpool, à l’image de ces coéquipiers, était pratiquement invisible et n’a pesé dans le jeu. L’ancien de Chelsea a trouvé une seule occasion concrète à la 70è minute et n’a pu rien faire. L’Egypte commence cette CAN comme elle a terminé la précédente à domicile.
Infos-Sport