️⚽️ Sadio Mané sur le départ d’Al-Nassr : Al-Ittihad en pole position pour un prêt
Sadio Mané pourrait ne pas poursuivre son aventure avec Al-Nassr. L’international sénégalais est pressenti pour être prêté à Al-Ittihad, un autre club saoudien, selon des informations rapportées par Givemesport.
Al-Ittihad, basé à Djeddah, n’a pas hésité à dépenser massivement, avec notamment l’arrivée de Moussa Diaby d’Aston Villa pour près de 52 millions de livres sterling. Le club continue de chercher à renforcer son équipe, notamment avec l’ajout de Houssem Aouar pour 10 millions de livres sterling en provenance de la Roma. Sadio Mané figure en bonne place sur leur liste de recrues potentielles avant la clôture de la fenêtre de transfert saoudienne le 6 octobre.
Le capitaine de l’équipe, Karim Benzema, aurait même demandé à l’entraîneur Laurent Blanc d’intégrer Mané à l’effectif, estimant qu’il serait un atout majeur pour la quête de trophées de la prochaine saison.
Mané, qui avait rejoint Al-Nassr il y a un an en provenance du Bayern Munich pour 24 millions de livres sterling, pourrait ainsi changer de club au Moyen-Orient. Le joueur, actuellement sous contrat pour encore deux ans avec Al-Nassr, pourrait abandonner Cristiano Ronaldo comme coéquipier pour rejoindre N’Golo Kanté et Fabinho, déjà à Al-Ittihad.
Les négociateurs saoudiens semblent déterminés à retenir Mané dans la Pro League, cherchant à maintenir les plus grandes stars de la division pour continuer d’attirer d’autres signatures de haut niveau. Cependant, malgré l’intérêt d’Al-Ittihad, rien n’est encore finalisé pour le départ de Mané, que ce soit sous forme de prêt ou de transfert permanent.
Alors que l’Arabie Saoudite fait tout pour garder ses stars, l’avenir de Sadio Mané reste incertain. Seul le temps dira si le Sénégalais restera à Al-Nassr ou s’il débutera un nouveau chapitre avec Al-Ittihad.
Avec iGFM