️⚽️ Paulo Fonseca n’est plus le coach du Milan AC, Sergio Conceiçao grand favori pour lui succéder

️⚽️ Paulo Fonseca n’est plus le coach du Milan AC, Sergio Conceiçao grand favori pour lui succéder

C’est officiel: au lendemain du partage concédé contre la Roma, le Milan AC a décidé de se séparer de Paulo Fonseca. Arrivé en provenance de Lille, l’entraîneur portugais ne sera resté que quelques mois sur le banc milanais et il pourrait être remplacé par l’un de ses compatriotes: Sergio Conceiçao, est le candidat numéro 1 et il pourrait entamer cette nouvelle aventure en affrontant son fils, Francisco, actif à la Juventus.

Paulo Fonseca n’a pas résisté au mauvais bilan de l’AC Milan. Après le partage concédé dimanche soir contre la Roma (1-1), l’entraîneur portugais a été limogé alors que les Rossoneri n’occupent que la huitième place de Serie A, avec un modeste bilan de 27 points sur 51.

“L’AC Milan confirme que Paulo Fonseca a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première. Nous remercions Paulo pour son grand professionnalisme et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite”, a précisé le club dans son communiqué.

Paulo Fonseca avait débarqué en début de saison à Milan, en provenance de Lille, club avec lequel il avait réussi à décrocher une qualification pour la Ligue des Champions, mais son aventure s’arrête cinq mois seulement après son arrivée.

Et la question de sa succession serait quasiment déjà réglée. Selon les médias italiens, c’est Sergio Conceiçao qui va reprendre l’AC Milan en mains. Avec un duel épicé pour lancer l’aventure de l’ancien Standardman? L’AC Milan défiera la Juventus d’un certain Francisco Conceiçao, vendredi soir, en demi-finale de la Supercoupe d’Italie.

7sur7