️⚽️ Mostafa Mohamed explique son absence lors de la campagne contre l’homophobie
Dans un message publié sur Twitter, Mostafa Mohamed, joueur du FC Nantes, a justifié son absence lors du match contre Toulouse lors de la 35e journée de Ligue 1. Selon lui, il lui était « impossible » de participer à la campagne contre l’homophobie. « J’espère que ma décision sera respectée, tout comme mon souhait de ne pas alimenter la polémique à ce sujet », a-t-il ajouté.
Mostafa Mohamed a décidé de s’exprimer. Au lendemain de son absence lors du match entre Toulouse et le FC Nantes, qui s’est déroulé dimanche dans le cadre de la lutte contre l’homophobie, l’attaquant nantais a déclaré qu’il ne souhaitait pas « engager une polémique ». « Cependant, je me dois d’exprimer ma position », a-t-il également précisé, justifiant ainsi son choix.
« Le respect des différences, c’est le respect de l’autre, le respect de soi, le respect de ce qui est partagé et de ce qui reste différent », a-t-il écrit sur Twitter. « Je respecte toutes les différences. Je respecte toutes les croyances et convictions. Ce respect englobe les autres, mais comprend également le respect de mes propres convictions. En raison de mes origines, ma culture, de l’importance de mes convictions et de mes croyances, il m’était impossible de participer à cette campagne. »