️⚽️ Lionel Messi revient sur son altercation avec Wout Weghorst lors du Mondial: “Je n’aime pas ce que j’ai fait”

️⚽️ Lionel Messi revient sur son altercation avec Wout Weghorst lors du Mondial: “Je n’aime pas ce que j’ai fait”

Il y a un peu plus d’un mois, Lionel Messi invectivait Wout Weghorst lors d’une interview après le quart de finale du Mondial entre l’Argentine et les Pays-Bas. Avec le recul, l’Argentin regrette cette séquence qui a fait le tour du monde, comme il l’a confié lundi pour sa première sortie médiatique depuis le sacre de l’Albiceleste sur la radio argentine Urbana Play.

Lionel Messi est sorti du silence pour la première fois depuis qu’il a remporté la Coupe du monde avec l’Argentine. La “Pulga” est notamment revenue sur sa désormais célèbre invective “Qué miras, bobo? Andá para allá!” (“Qu’est-ce que tu regardes, idiot? Va là-bas!”, en français, NDLR), lancée envers le Néelandais Wout Weghorst, alors qu’il était en pleine interview à TyC Sports.

Un peu plus tôt dans la soirée, l’attaquant de 30 ans, auteur des deux buts Oranje, avait provoqué Messi, selon le septuple Ballon d’or. Par la suite, l’attaquant de Manchester United se serait présenté devant la télévision argentine lors de l’interview de Messi, dans l’espoir d’échanger son maillot avec lui, une demande rejetée par le joueur de 35 ans. En outre, la star du PSG était venu célébrer un but devant le banc des Pays-Bas, en réaction aux propos durs d’avant-match de Louis Van Gaal, le sélectionneur néerlandais, à l’encontre des Argentins.

Un peu plus d’un mois plus tard, la star du PSG, qui était également venu provoquer le banc néerlandais après son but en réponse aux propos de Louis Van Gaal à l’encontre des Argentins, est redescendu en pression. Il a confié regretter son comportement. “Je n’aime pas ce que j’ai fait. Il y avait beaucoup de tension. C’est sorti naturellement. Il s’était passé beaucoup de choses avec ce joueur (Wout Weghorst, NDLR) et deux autres pendant le match. Je n’aime pas cette image”, a confié La Pulga.

Weghorst en Messi. © RV

7sur7