️⚽️ Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid compromis par des contraintes financières
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, souhaite que Kylian Mbappé renouvelle son contrat avec le club ou soit vendu lors du prochain mercato estival. Cependant, le PSG attend une offre conséquente pour son attaquant vedette, et le Real Madrid, principal prétendant, ne semble pas en mesure de s’aligner financièrement.
Selon RMC Sport, cité par IGFM, le Real Madrid estime qu’il faudrait satisfaire à la fois les exigences du PSG et celles de Mbappé pour finaliser un éventuel transfert cet été. Le club parisien attendrait environ 200 millions d’euros (environ 130 milliards FCFA) pour laisser partir son joueur, tandis que Mbappé souhaiterait percevoir l’équivalent financier de sa dernière année de contrat, incluant des primes très élevées.
Cependant, le Real Madrid ne peut pas se permettre de dépenser autant d’argent, notamment en raison des 900 millions d’euros investis récemment dans la rénovation de son stade. Il faudrait donc qu’une des parties fasse un effort financier pour que le transfert puisse avoir lieu. La question reste de savoir qui sera prêt à faire ce geste.