️⚽️ Le PSG autorise Mbappé à discuter avec Al-Hilal, qui aurait fait une offre de 300 millions d’euros
Mis à l’écart par le PSG, Kylian Mbappé va-t-il rebondir en Arabie Saoudite? Selon les informations de L’Équipe, Al-Hilal aurait fait une offre de 300 millions d’euros au club parisien pour transférer l’attaquant français. Une offre que « le PSG est prêt à accepter », précise le quotidien français. Le Paris Saint-Germain a d’ailleurs autorisé le club saoudien à discuter avec Mbappé, a-t-on appris lundi de source proche des négociations.
Le club parisien a reçu une lettre du club de Riyad avec une offre ferme et une demande de permission de proposer un contrat à Mbappé. Un tel transfert ne pourrait se faire qu’avec l’accord du joueur qui n’a jamais exprimé d’intérêt pour le championnat d’Arabie saoudite, à l’inverse de ce qu’il a pu faire dans le passé avec le Real Madrid.
Mbappé arrive en fin de contrat en juin 2024 et ne veut pas prolonger celui-ci. Le PSG avait transféré le capitaine de l’équipe de France qui jouait à l’AS Monaco le 1er juillet 2018 contre un chèque de 180 millions d’euros.
Si le joueur reste cette saison à Paris, il pourra partir librement le 1er juillet prochain.
Al-Hilal n’est évidemment pas le seul club intéressé par les services de Kylian Mbappé. Outre le Real, le Barça, l’Inter, Manchester United et Tottenham se seraient déjà renseignés sur les modalités d’un éventuel transfert.
7sur7