️⚽️ Football : l’entraîneur du sporting menace de démissionner si le club recrute Cristiano RONALDO

️⚽️ Football : l’entraîneur du sporting menace de démissionner si le club recrute Cristiano RONALDO

L’entraineur du Sporting Lisbonne Ruben Amorim aurait menacé de démissionner si le club recrute Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United pour jouer la Ligue des champions.

Où jouera Cristiano Ronaldo cette saison ? A trois jours de la fin du mercato, le mystère reste entier. Le quintuple Ballon d’or est toujours déterminé à quitter Manchester United pour jouer la Ligue des champions. Son agent Jorge Mendes s’active depuis plusieurs semaines pour lui trouver un nouveau point de chute. Sans réussite pour le moment. Après avoir essuyé de nombreux refus, le Sporting Portugal est l’une des dernières destinations possibles.

Et l’histoire serait belle pour la star portugaise (37 ans) d’achever sa carrière avec son club formateur. Mais il pourrait à nouveau voir la porte se refermer. L’entraîneur du club lusitanien Ruben Amorim serait fermement opposé à son arrivée malgré un début de saison compliqué avec seulement quatre points pris sur douze possibles en quatre journées de championnat. Il aurait même menacé de démissionner si Cristiano Ronaldo venait à s’engager avec le vice-champion du Portugal, selon The Times.

Interrogé sur le sujet, samedi soir, après la défaite de son équipe contre Chaves, il s’était montré quelque peu réfractaire à une possible signature. «Je ne peux rien garantir. Ronaldo est un joueur de Manchester United et je pense qu’il va le rester», avait-il lâché.

Les options se font désormais très rares pour le natif de Madère. L’une des dernières serait Naples. Mais la formation italienne doit se séparer de plusieurs joueurs, dont l’attaquant Victor Osimhen, pour accueillir Cristiano Ronaldo. Et elle va devoir faire vite car le temps presse. Sinon Cristiano Ronaldo sera obligé de se faire une raison et de jouer dans le nord de l’Angleterre, où il devra se contenter de la Ligue Europa.

CNEWS