️⚽️ CAN 2022 : « Vendre notre peau face au Sénégal » a déclaré le sélectionneur du Burkina FASO avant de rendre un bel hommage à Aliou CISSE

️⚽️ CAN 2022 : « Vendre notre peau face au Sénégal » a déclaré le sélectionneur du Burkina FASO avant de rendre un bel hommage à Aliou CISSE

Kamou Malo, le sélectionneur du Burkina Faso, a rendu un bel hommage à Aliou CISSE après avoir déclaré, ce mardi en conférence de presse, que son équipe va vendre chèrement sa peau contre le Sénégal, ce mercredi (19h GMT), à l’occasion de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 ».

A lire aussi : 🇧🇫🇸🇳 L’hommage du coach du Burkina Faso à Aliou CISSE et l’appel aux dirigeants (Vidéo)

« J’ai atteint mes objectifs au regard du contrat que j’ai sous la main. Mais je suis un compétiteur et je ne me fixe pas de limite. Nous allons vendre chèrement notre peau pour aller de l’avant. Nous avons dédié notre qualification à notre peuple qui traverse des moments difficiles avec le terrorisme. Tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir. Nous voulons donner un brin de bonheur a notre peuple. Tant que nous le pouvons, nous allons offrir le trophée à notre peuple. Nous allons être nous-mêmes. Nous n’allons pas changer notre identité contre le Sénégal qui est une grande équipe de football. Nous allons garder notre identité face au Sénégal.»

HOMMAGE À ALIOU CISSÉ

« Je voulais rendre hommage à Aliou Cissé, un devancier dans le cercle très fermé des techniciens africains. Il mène un combat que je soutiens. Il faut que les dirigeants africains fassent confiance aux techniciens locaux. Les autres se sont développés et viennent nous envahir. Permettez-nous de nous développer aussi. »

Avec iGFM & Emedia