⚽️ Neymar se paye Mbappé: “Quand Messi est arrivé, il a commencé à être jaloux”
Un solide tacle glissé par Neymar à son ancien équipier. Lors d’un échange avec Romario, légende du football brésilien, l’ancien Parisien raconte comment ses relations avec Kylian Mbappé se sont détérioriées et il n’hésite pas à charger “l’ego” du capitaine de l’équipe de France.
Alors qu’il vit des moments compliqués à Al-Hilal et qu’il pourrait rebondir en MLS et plus particulièrement à Chicago, Neymar s’est confié dans un long entretien accordé à Romario. Et l’actuel numéro 10 de la Seleçao n’est pas tendre avec Kylian Mbappé.
Il révèle pourtant qu’il a pendant longtemps entretenu une excellente relation avec le Français, qu’il avait rejoint à Paris en 2017. “Pendant des années, on s’est très bien entendu. Je l’appelais tout le temps le golden boy. Je lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs du monde. Je l’aidais et il arrivait souvent qu’on se retrouve chez moi et qu’on mange ensemble. On a donc eu une très bonne relation pendant tout ce temps.”
Mais l’arrivée de Lionel Messi dans la ville lumière, durant l’été 2021, a visiblement changé la donne. “Quand Lionel est arrivé, je pense que Mbappé a commencé à être jaloux. Kylian ne voulait me partager avec personne. Il(…) son comportement a changé. Ce n’est pas toujours mauvais d’avoir de l’ego, mais tu dois savoir que tu n’es pas tout seul sur un terrain. Sinon, ça ne marche pas. Si on ne court pas les uns pour les autres, c’est impossible de gagner des trophées.” On imagine que Kylian Mbappé appréciera cette inattendue sortie de son ancien coéquipier du PSG…
7sur7