⚽️ Liverpool a rejeté une première offre du Bayern Munich pour Sadio Mané

⚽️ Liverpool a rejeté une première offre du Bayern Munich pour Sadio Mané

Selon le Times, le Bayern Munich a formulé une première offre aux dirigeants de Liverpool pour Sadio Mané, en fin de contrat en 2023 et annoncé sur le départ. Celle-ci a été refusée.

Sadio Mané n’est pas encore parti. Selon le Times, le Bayern Munich a formulé une première offre pour l’attaquant sénégalais, en fin de contrat en juin 2023 avec Liverpool. 24,5 millions d’euros auraient été proposés par le club bavarois, hors bonus (4,5 millions de variables).

Mané n’a pas éteint les rumeurs

Actuellement avec sa sélection nationale, le buteur de 30 ans n’a pas éteint les rumeurs qui l’entourent ces derniers jours. « Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. 60 à 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt. Ne soyez pas pressés », a-t-il lâché de manière assez énigmatique.

Arrivé en provenance de Southampton en 2016 contre 36 millions d’euros, Sadio Mané a tout gagné avec les Reds, avec en point d’orgue la Ligue des champions en 2019 et la Premier League en 2020. Son prix serait cette fois fixé aux alentours de 30 millions d’euros. Un bail jusqu’en 2025 serait proposé par le Bayern Munich.

Auteur d’un triplé samedi soir contre le Bénin dans le cadre des qualifications pour la CAN 2023, Sadio Mané en a également profité pour rappeler son club fétiche. « Plutôt Real Madrid ou Barcelone? Vous savez, vous m’avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment mais bon (rires). Ces deux équipes sont pas mal. Mais moi je ne suis pas fan de ces équipes. Vous savez, moi mon équipe c’est Marseille, donc je dirais plutôt Marseille », a-t-il rappelé à nouveau, dans un grand sourire. De quoi faire rêver sans doute les supporters de l’OM même si Sadio Mané semble plutôt se diriger vers la Bundesliga.

FootMercato