⚽️ Le président d’un club de première division monte sur le terrain et tabasse l’arbitre

⚽️ Le président d’un club de première division monte sur le terrain et tabasse l’arbitre

Des scènes hallucinantes ont eu lieu après le match entre Ankaragücü et Rizespor. Les deux équipes se situent actuellement au milieu du classement de la première division turque. Rizespor est huitième avec 22 points, Ankaragücü onzième avec 18 points en 15 matches.

Le président d’Ankaragücü, Faruk Koca, n’aurait pas digéré qu’Adolfo Gaich (toujours dans le collimateur du Club de Bruges) ait réussi à égaliser pour Rizespor en fin de prolongation. À Ankaragücü, ils ont ainsi vu trois points leur échapper à la 97e minute.

L’émotion était à son comble, à tel point que Koca est entré sur le terrain après le coup de sifflet final pour gifler l’arbitre Halil Umut Meler. L’arbitre est tombé au sol avec un œil au beurre noir. Au cours de l’émeute qui a suivi, il a également reçu quelques coups de pied de la part de certains membres du personnel de l’équipe locale.

Les joueurs ont, quant à eux, tenté de protéger l’arbitre. Umut Meler a finalement quitté le terrain avec quelques contusions et un œil au beurre noir. Le président Koca risque d’être lourdement sanctionné.

7sur7