⚽️ Kylian Mbappé revient sur les accusations de viol dont il aurait fait l’objet: “Je ne suis pas concerné”

⚽️ Kylian Mbappé revient sur les accusations de viol dont il aurait fait l’objet: “Je ne suis pas concerné”

Pour la première fois depuis que l’affaire a fait la une des médias suédois, Kylian Mbappé a évoqué les accusations de viol dont il aurait fait l’objet à Stockholm.

L’affaire avait éclaté durant la trêve internationale d’octobre. Pas dans le groupe des Bleus, Kylian Mbappé était de passage à Stockholm pendant que la France jouait contre la Belgique et, à la suite de son séjour en Suède, plusieurs médias locaux ont affirmé que le joueur du Real faisait l’objet d’une plainte pour viol. La justice suédoise avait confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol, mais n’a jamais mentionné le nom du capitaine des Bleus.

Un peu plus de deux mois plus tard, le Français s’est exprimé pour la première fois sur ce sujet dans l’émission Clique, diffusée sur Canal +. “J’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent sans que tu ne les vois venir. Je n’ai rien reçu, pas de convocation. J’ai lu la même chose que tout le monde. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné.”

Kylian Mbappé se dit d’ailleurs prêt à collaborer avec la justice suédoise si nécessaire. “Si je suis convoqué, j’irai tout simplement”. Et il révèle également être encore en contact avec une jeune femme rencontrée dans la capitale suédoise. “Mais ce n’est pas la plaignante et je ne sais pas qui est la plaignante.”

7sur7