⚽️ Cristiano Ronaldo débloque son compteur, Monaco et Clement douchés par Ferencvaros

⚽️ Cristiano Ronaldo débloque son compteur, Monaco et Clement douchés par Ferencvaros

Cristiano Ronaldo a-t-il enfin lancé sa saison? Le Portugais a profité à la victoire de Manchester United, en Europa League, contre le Sheriff Tiraspol pour inscrire son premier but de la saison (0-2). Sale soirée en revanche pour Philippe Clement et l’AS Monaco qui ont été battus, à domicile, par Ferencvaros (0-1).

Cristiano Ronaldo aura dû attendre la 39e minute du huitième match de la saison pour enfin débloquer son compteur. Sur un penalty provoqué par Antony, le Portugais a doublé la mise pour Manchester United qui s’est facilement imposé sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (0-2).

L’AS Monaco a vécu une soirée plus compliquée contre les Hongrois de Ferencvaros. Peu convaincants notamment en première période, les hommes de Philippe Clement se sont montrés plus volontaires après le repos. Cela n’a pas suffi pour surprendre Ferencvaros, qui arraché la victoire grâce à un but de Balint Vecsei (80e).

Chez les Assémistes, Eliot Matazo est resté sur le banc. Le club hongrois prend la tête du Groupe H avec six points. Trabzonspor et Monaco, qui s’affronteront le 6 octobre, suivent avec trois unités alors que l’Etoile Rouge attend son premier point. Dans le Groupe G, Fribourg, avec Hugo Siquet sur le banc, a aligné un deuxième succès 0-3 en déplacement à l’Olympiacos.

© Photo News

7sur7