⚽️ 1,2 million d’euros par semaine: le salaire démentiel que le PSG serait prêt à offrir à Mbappé
Mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a réalisé une performance magistrale ponctuée par un but à la dernière seconde face au Real Madrid. Sa prestation lui a valu les louanges des médias du monde entier. Les dirigeants parisiens auraient rencontré son entourage au lendemain de la victoire pour discuter une nouvelle fois d’une prolongation de contrat. Le PSG serait prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de quelque 1,2 million d’euros, rapporte le quotidien The Independent.
Le PSG tente tout pour conserver Kylian Mbappé, qualifié de meilleur joueur du monde actuellement par de nombreux observateurs. Convoité par le Real Madrid, le Bondynois, en fin de contrat avec Paris en juin prochain, n’a toujours pas décidé où il jouerait la saison prochaine. Malgré plusieurs refus de prolongation de la part de son attaquant, le PSG, qui a repoussé une offre de 200 millions d’euros du Real en août dernier, n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger sa pépite de 23 ans.
Selon les informations de The Independent, les dirigeants parisiens voudraient lui offrir un salaire de près de 62, 4 millions annuel, soit 1,2 million d’euros par semaine. Le Français, qui touche actuellement 19 millions d’euros selon l’Equipe, deviendrait le joueur le mieux payé du club devant Lionel Messi et Neymar.
La famille de Kylian Mbappé aurait rencontré les dirigeants du PSG mercredi, au lendemain de la victoire en huitième de finale aller de Ligue des champions. Avant la rencontre face au Real, le champion du monde français avait affirmé qu’il ne discutait pas avec les Merengue. Selon le média espagnol ABC, les dirigeants du Real lui proposeraient un contrat de 25 millions d’euros par an, accompagné d’une prime à la signature de 50 millions d’euros.
7sur7