️⚽️ « Touche-moi pas frère »: les mots de Kimpembe à l’arbitre de PSG-Brest

️⚽️ « Touche-moi pas frère »: les mots de Kimpembe à l’arbitre de PSG-Brest

Le défenseur du PSG était particulièrement nerveux contre Brest samedi, mais il avait sans doute oublié que l’arbitre était équipé d’un micro.

C’est une expérience qui avait déjà été tentée en Ligue 1 et que Prime Vidéo, le détenteur des droits, a décidé de relancer pour le match entre le PSG et Brest. Jérémie Pignard, l’arbitre du match entre le PSG et Brest était équipé d’un micro.

Plusieurs séquences du match ont ensuite été rendues publiques par le diffuseur et l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Après un tacle rugueux, Presnel Kimpembe a eu des mots avec Monsieur Pignard et s’est adressé à lui de manière pour le moins étrange, avant de repousser son bras. “Wesh, touche-moi pas frère. Pourquoi tu me touches? Touche-moi pas. » Des propos et un geste qui auraient sans doute pu valoir un second carton jaune au défenseur du PSG, mais l’arbitre est resté calme et serein et n’a pas dégainé.

Quelques instants plus tard, Presnel Kimpembe a quitté la pelouse, blessé. Touché à la cuisse, il devrait manquer les deux prochains matchs du PSG.

7sur7