👥 Cambriolage chez le footballeur Keïta Baldé : une enquête en cours
Le domicile du footballeur Keïta Baldé a été la cible d’un cambriolage. D’après les Mossos d’Esquadra, la police catalane, l’incident aurait eu lieu le lundi 11 décembre. La mère du joueur international sénégalais se trouvait à l’intérieur de l’appartement au moment des faits.
Keïta Baldé, qui n’a que peu joué avec l’Espanyol de Barcelone, traverse une période difficile dans sa carrière de footballeur. Cette situation ne fait qu’aggraver les choses. En effet, son domicile situé à l’Arenys de Mar, une localité de la province de Barcelone, a été cambriolé lundi dernier, comme l’ont rapporté des sources policières à l’Agence de presse espagnole, citée par la COPE.
Les cambrioleurs, au nombre de trois, ont enfermé la mère du joueur dans une pièce de l’appartement et ont volé des montres de luxe et ouvert le coffre-fort. Le footballeur de 28 ans, champion d’Afrique, a déposé une plainte. Parallèlement, les Mossos d’Esquadra ont lancé une enquête pour identifier les auteurs du cambriolage, et n’écartent pas la possibilité qu’ils soient membres d’un groupe originaire des pays d’Europe de l’Est.