🇸🇳 Procès : Les détails des déclarations de Ndèye Khady Ndiaye et de Adji Sarr (vidéo)
La directrice du salon de massage « Sweet Beauté », Ndèye Khady Ndiaye, et l’ancienne masseuse Adji Raby Sarr, ont comparu devant le juge El Hadji Issa Ndiaye ce mardi. Leur comparution s’inscrit dans le cadre du procès en cours concernant l’affaire « Sweet Beauté ». Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement audio de la RFM relatant les événements.
Voir aussi :🇸🇳 Témoignage du médecin lors du procès entre la masseuse et le leader de Pastef
Ce que Ndeye Khady Ndiaye a dit au Juge
Dans l’affaire « Sweet Beauté », Ndeye Khady Ndiaye a été l’un des premiers acteurs à faire face au Juge. Ci-dessous quelques éléments de ses échanges avec le Juge. Au Tribunal de Dakar, l’audience se poursuit. Malgré l’absence de Ousmane Sonko et de ses avocats, l’affaire «Sweet Beauté» est en train d’être jugée. Ndeye Khady Ndiaye a fait face au Juge.
Le magistrat a demandé si dans le salon de massage les clients étaient nus. Elle lui a retorqué que ce sont des tenues à jeter, dédiées au massage qui sont utilisées.
Ses employées enfilent des tenues blanches et vertes, avec des pantalons longues au nombre de sept. Elle a aussi déclaré que tous ses masseurs ne sont pas de sexe féminin. L’un d’entre eux est un homme, dit-elle. Ct ce dernier a une fois massé le leader de Pastef.
Concernant Adji Sarr, son ex employée de révéler qu’elle lui a présenté deux cartes nationales d’identité. Dans la première, elle était âgée de 26 ans. Elle lui payait 60 mille francs Cfa. La patronne de Sweet Beauté dit avoir exclu une fois Adji Sarr pour l’avoir surprise sur les jambes d’un homme.
Sur les questions du juge concernant ce qui a été appelé «Massage Jacuzzi», Mme Ndiaye a déclaré que ce type de soin ne se faisait pas dans son établissement et qu’elle n’a jamais demandé à une de ses employées de le faire.
Me El Haj Diouf annonce des vidéos et photos obscènes qui incriminent Sonko
Pendant sa prise de parole pour interroger tout à tour Ndeye Khady Ndiaye (qui a refusé de répondre à ses questions) et sa cliente Adji Sarr, Me El Haj Diouf a affirmé détenir des vidéos et photos obscènes qui incriminent Ousmane Sonko.
L’avocat de la plaignante compte les diffuser à l’audience qui a été suspendue pour une heure, il y a quelques minutes.
Avec iGFM & PressAfrik