🇸🇳 Karim Wade franchit une étape importante vers l’élection présidentielle de 2024

🇸🇳 Karim Wade franchit une étape importante vers l’élection présidentielle de 2024

Ce mercredi, le Conseil Constitutionnel a examiné le dossier de candidature de Karim Wade. À l’issue de cet examen, Maguette SY, le représentant de Karim, a partagé des nouvelles encourageantes concernant leur candidat.

En sortant du Conseil Constitutionnel, le représentant de Karim 2024 a affiché un signe de victoire. S’adressant aux journalistes, il a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer que tout s’est bien passé, les parrainages de Karim Meissa Wade ont été validés. On nous a demandé le parrainage de 13 députés pour notre candidat. Toutes les informations sont en ordre », a informé M. Sy.

Karim, informé de la situation, a partagé ses sentiments sur sa page X. “J’ai franchi une étape importante : le Conseil Constitutionnel a constaté que mon dossier de candidature était complet et a validé nos parrainages pour l’élection présidentielle du 25 février 2024. C’est le fruit de notre unité et de notre travail acharné. Merci à tous !”, a-t-il écrit. Il est à noter que Karim Wade a opté pour le parrainage parlementaire.

Source : iGFM