🇸🇳 Double homicide à Pikine : Les résultats de l’autopsie d’Aziz Dabala révélés
Depuis la tragique découverte des corps sans vie d’Aziz Dabala et de Waly à Pikine, l’émotion ne faiblit pas dans la localité. Le danseur Aziz Dabala a été inhumé ce jeudi, entouré de ses proches, alors que les résultats de l’autopsie ont été communiqués à sa famille.
L’autopsie a révélé que le défunt avait subi une douzaine de plaies causées par une arme blanche tranchante, pointue et longue, entraînant une éventration, selon des informations rapportées par la RFM. Pendant ce temps, les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) continuent de travailler d’arrache-pied pour résoudre cette affaire. Deux membres de la famille d’Aziz Dabala ont déjà été interrogés dans le cadre de l’enquête.
L’appartement où le double homicide a eu lieu a été minutieusement fouillé par les agents de la Dic, qui ont découvert un couteau sur les lieux. En plus de l’arme blanche, des documents potentiellement pertinents pour l’enquête ont également été saisis et placés sous scellés.
Un résident du Technopole, voisin d’Aziz Dabala, a rapporté avoir entendu un cri, semblable à un appel à l’aide, dans la matinée du dimanche, jour présumé des faits. Par ailleurs, les caméras de surveillance installées dans la rue près du domicile de la victime pourraient apporter des éléments cruciaux pour faire avancer l’enquête, dont les résultats sont très attendus par les habitants de Pikine.