🇸🇳 Des dizaines de milliers de moutons invendus pour la Tabaski
Pour la Tabaski de cette année, plusieurs dizaines de milliers de moutons n’ont pas été vendus. Selon Dame Sow, le Directeur de l’Elevage, environ 35 283 moutons sont restés invendus dans les 14 régions du pays. Les plus grands centres de consommation, tels que Dakar, Saint Louis et Ziguinchor, ont enregistré les chiffres les plus élevés.
Ismaila Sow, président de la maison des éleveurs, demande à l’Etat d’aider ses collègues. Il craint que les éleveurs ne soient découragés par ces invendus qui pourraient avoir un impact sur leurs économies. Certains ont contracté des prêts bancaires ou investi dans l’élevage de leurs moutons.
Message reçu. Titre: Des dizaines de milliers de moutons invendus pour la Tabaski Pour la Tabaski de cette année, plusieurs dizaines de milliers de moutons n’ont pas été vendus. Selon Dame Sow, le Directeur de l’Elevage, environ 35 283 moutons sont restés invendus dans les 14 régions du pays. Les plus grands centres de consommation, tels que Dakar, Saint Louis et Ziguinchor, ont enregistré les chiffres les plus élevés. Ismaila Sow, président de la maison des éleveurs, demande à l’Etat d’aider ses collègues. Il craint que les éleveurs ne soient découragés par ces invendus qui pourraient avoir un impact sur leurs économies. Certains ont contracté des prêts bancaires ou investi dans l’élevage de leurs moutons.
Avec iGFM