La surprenante révélation sur Snoop Dogg et Obama pendant son séjour à la Maison Blanche
Outre la sortie de son nouvel album “From Tha Streets 2 Tha Suites”, le célèbre rappeur américain Snoop Dogg a sorti une phrase dans son single “Gang Signs”, concernant l’ancien président Barack Obama.
Une sortie qui suscite pas mal de commentaires. Dans sa déclaration, Snoop Dogg a laissé entendre qu’il avait fumé un joint avec Barack Obama au cours de sa visite à la Maison Blanche.
Calvin Cordozar Broadus surnommé Snoop Dogg est identifié depuis le début de sa carrière comme un grand consommateur.
C’est le rappeur lui-même qui a révélé cette information lors d’une interview dans The Howard Stern Show où il expliquait aussi qu’il a recruté une personne très douée dans sa tâche.
Dans sa chanson, Snoop Dogg faisait comprendre qu’il avait fumé de l’herbe avec le 44ème président des États-Unis,
“Je sirote encore du gin & juice pendant que je fume de la marijuana. Je parie que tu n’as jamais fumé avec Obama. Cripwalk avec ma copine Martha pendant que je passe des joints à Madonna”, chante le rappeur américain.
Des propos sur lesquels l’ex-président américain n’a pas encore fait de commentaire, alors que l’artiste Californien avait déjà confié dans l’émission de Jimmy Kimmel avoir fumé dans les toilettes de la Maison Blanche lors de son passage dans la résidence officielle du président des États-Unis pour une réception.
Cet événement aurait donc pu avoir lieu à cette occasion mais le mystère demeure.
Crédit photo: Mouv