Donald Trump ironise sur le physique de Michelle Obama sans savoir qu’il est enregistré
Dans une réception organisée avec le Parti Républicain, Donald Trump a ironisé sur le physique de Michelle Obama. Problème, ses propos ont été enregistrés.
Dans son club de Mar-a-Lago où il vit depuis qu’il n’est plus président des Etats-Unis, Donald Trump a organisé la réunion du Comité national républicain le 11 avril dernier. Le Washington Post a pu mettre la main sur un enregistrement audio de la soirée. L’ancien président évoquait le gouverneur républicain de Géorgie, Brian Kemp, rappelant qu’il avait aidé à le faire élire malgré le soutien du couple Obama pour sa rivale, Stacey Abrams.
“Oprah Winfrey est allée camper à Atlanta (pour soutenir la démocrate, ndlr)”, selon Trump, qui a ajouté que la célèbre animatrice y est restée pendant des mois, ce qui est incorrect. “Barack Hussein Obama et la très belle Michelle Obama…”, a-t-il dit en plaisantant, ce qui a déclenché une vague de rires dans la salle, “… étaient aussi là constamment”. Cette affirmation est aussi fausse, car Michelle Obama n’a pas fait campagne pour Abrams.
7sur7