👥 Pourquoi Jamel Debbouze a été hué lors de son dernier passage à Marrakech
Jamel Debbouze ne s’attendait certainement pas à un tel accueil lors de son dernier passage à Marrakech, au Maroc. L’“enfant du pays” a été sifflé par le public présent à l’événement “Stars in the place”, qui avait lieu sur la place Jamaâ El Fna, jeudi dernier. Certains Marocains lui reprocheraient de ne pas avoir soutenu son pays d’origine lors du Mondial 2022 au Qatar.
Entre la France et le Maroc, le cœur de Jamel Debbouze balance. L’humoriste, qui était présent à Doha pour assister à la rencontre entre les Bleus et les Lions de l’Atlas au Mondial 2022, avait refusé de choisir entre les deux camps. Il avait donc prévu un maillot spécial pour ce match pas comme les autres: la moitié du maillot des Bleus d’un côté, la moitié du maillot marocain de l’autre.
Hué et sifflé
Avant les quarts de finale, l’humoriste avait d’ailleurs confié à BeIn Sports à quel point il serait difficile pour lui de se positionner en cas de duel entre ses deux pays. “Je ne saurais pas comment vivre ce moment entre la France et le Maroc, ça serait comme si ma mère jouait contre mon père. C’est impossible, c’est un dilemme très, très compliqué.”
Mais pour certains Marocains, Jamel Debbouze aurait dû faire un choix. Le chanteur Gims a voulu introduire l’humoriste en tant qu’invité surprise de l’événement, sauf que le franco-marocain s’est fait siffler par les spectateurs.
7sur7