👥 Le lancement controversé de l’eau minérale de Cristiano Ronaldo: “Une qualité douteuse”
Lancement en eaux troubles. Ursu, la nouvelle eau minérale de Cristiano Ronaldo, conçue pour “améliorer la qualité de vie de la population”, serait le produit d’une publicité mensongère.
“Bien plus qu’une eau”. Cristiano Ronaldo a lancé sa marque d’eau minérale en collaboration avec “URSU9″. La boisson aurait des effets bénéfiques sur la santé, supérieurs à ceux d’une eau traditionnelle. C’est en tout cas la promesse marketing. Mais selon le média El Pais, rien ne permet d’affirmer qu’elle serait meilleure que les autres. Au contraire, des études montrent qu’elle serait de qualité “faible ou douteuse” et n’aurait aucune propriété antioxydante.
El Comidista met également la lumière sur une irrégularité concernant la composition même du produit, avec un pH qui serait 3 à 4 fois inférieur aux niveaux annoncés au départ. Enfin, la campagne publicitaire montre des photos de l’eau, présentée comme étant celle de la lagune d’El Oso à Avila. Or, un petit tour sur Google Maps suffit pour s’apercevoir qu’il s’agit d’un lieu situé au Portugal.
Avec 7sur7