👥 En plus de sa liberté, Andrew Tate a perdu onze de ses voitures de luxe

👥 En plus de sa liberté, Andrew Tate a perdu onze de ses voitures de luxe

Sale période pour Andrew Tate. L’influenceur américano-britannique et ex-kickboxer, arrêté en Roumanie la semaine dernière, s’est également vu confisquer une partie de sa collection de voitures de luxe, rapporte le site américain Insider.

Andrew Tate aurait probablement mieux fait de tourner sept fois son pouce avant de publier sur Twitter une vidéo dans laquelle il se vantait auprès de Greta Thunberg de posséder de nombreux véhicules de luxe polluants.

Les échanges numériques avec l’activiste climatique qui ont succédé ont conduit indirectement à l’arrestation de l’influenceur misogyne en Roumanie la semaine dernière, dans le cadre d’une affaire de proxénétisme et de traite d’êtres humains.

Mais en plus d’avoir perdu sa liberté pour au moins trente jours, Andrew Tate a également perdu une partie de ses voitures de luxe, rapporte le site d’information américain Insider. Un porte-parole de l’agence roumaine DIICOT (Direction des enquêtes sur le crime organisé et le terrorisme) a confirmé au média que onze véhicules appartenant à Andrew Tate, d’une valeur totale dépassant cinq millions de dollars, ont été confisqués par les autorités roumaines. Une Rolls-Royce, une Bugatti Chiron, une Porsche et deux Ferrari, entre autres, auraient été saisies.

Andrew Tate pose devant l’une de ses Ferrari. © DR

7sur7