👥 Bigflo et Oli invitent sur scène leur mère atteinte d’un cancer: l’un des frères fond en larmes
Vif moment d’émotion pour les rappeurs français Bigflo et Oli lors de leur dernier concert ce week-end à Toulouse. À la fin de leur performance devant 65.000 personnes, les frères ont invité leur maman à les rejoindre sur la scène du Stadium. Les rappeurs ont tenu à lui rendre hommage alors qu’elle se bat actuellement contre le cancer. Bigflo, lui, n’a pas pu retenir ses larmes.
Les rappeurs Bigflo et Oli ont souvent invité leur père, Fabian Ordoñez, sur scène lors de leurs concerts à travers la France. Ce dernier a d’ailleurs parfois assuré la première partie de ses deux garçons. Mais lors de leur dernier concert à Toulouse, les deux frères ont souhaité mettre une autre personne à l’honneur: leur maman, Patricia. Elle a été invitée à monter sur scène à la fin de leur représentation ce week-end.
“Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là”, ont lancé les rappeurs à leur public. Submergé par l’émotion, Bigflo a fondu en larmes dans les bras de sa maman. “Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien”, a ajouté Oli, demandant aux fans de faire “du bruit pour la patronne”.
(la suite ci-dessous)
Fin de tournée
Les deux concerts de Bigflo et Oli au stade Toulouse symbolisent la fin prochaine de leur tournée pour l’album “Les autres c’est nous”, sorti en 2022. Les rappeurs seront encore de passage dans plusieurs festivals cet été, notamment en Belgique, à Ronquières, le 3 août prochain. “En septembre, on tournera la page de cet album dont on est super heureux en écrivant une nouvelle page avec un projet musical et une autre tournée”, promettent les deux artistes.